Lorsque vous passez une commande, veuillez consulter nos politiques ci-dessous:
Paiements
Nous acceptons Visa, M / C, Discover Card, Chèque, Mandat postal, PayPal ou Transfert bancaire (veuillez communiquer avec nous pour les 2 dernières options)
Les chèques ou mandats postaux nécessitent une période de retenue de 21 jours avant d'être expédiés.
Tous les frais sont en dollars canadiens.
Livraison
Les délais de livraison varient en fonction de la destination d'expédition. Il s'agit uniquement de délais de livraison estimés.
Expédition au Québec: 3 à 5 jours ouvrables. (si en stock)
À l'extérieur de la Province de Québec (au Canada): 5 à 9 jours ouvrables. (si en stock)
La livraison standard est de 115,00 $ CAD pour le Canada.
Livraison gratuite pour les commandes de plus de 7500,00 $ CAD. (nous contacter pour cette promotion, si elle existe toujours)
Délai
Une fois payée, votre commande sera expédiée et vous recevrez une confirmation d'expédition et/ou un numéro de suivi. Il est important d'être conscient, certains droits peuvent s'appliquer pour certaines destinations éloignes (Territoire du Nord Ouest comme exemple), et il appartient au client de payer tous les droits, tarifs et taxes applicables pour recevoir sa commande une fois le colis arrivé dans son pays de destination.
Les articles refusés (personnes pour le réclame a la livraison, et retournes chez fantic Canada) seront soumis à la politique de retour standard, plus des frais d'administration de 15% de restockage (à condition que l’emballage ne soit pas endommage.
Veuillez noter: Fantic Canada de Emobilite.ca n'est pas responsable des commandes envoyées à la mauvaise adresse en raison d'une adresse incorrecte fournie par les clients, des retards dus aux conditions météorologiques, des retards pour que vous alliez chercher votre colis, si le cas, ou des commandes perdues ou volées envoyées sans suivi conformément à la demande du client. Veuillez prévoir du temps pour que votre commande arrive.
Temps de traitement
Toutes les commandes sont expédiées dans les 36 à 72 heures (si en stock) suivant le traitement du paiement. Votre débit de carte de crédit sur votre relevé apparaîtra comme Fantic Canada de Emobilite.ca. Certains retards peuvent s'appliquer et nous vous informerons par e-mail ou par téléphone de tout retard ou commande en souffrance.
Commande en ligne
Après avoir passé votre commande en ligne, vous recevrez un e-mail de confirmation concernant votre commande. Si vous n'avez pas reçu de confirmation par e-mail dans les 12 heures suivant votre commande, veuillez vérifier vos dossiers de spam ou nous appeler pour confirmer les détails de la commande.
Annulation de commande
Si vous avez passé une commande et devez l'annuler, veuillez nous envoyer un e-mail à partir de l'e-mail avec lequel vous l'avez placée, en indiquant le nom complet, le prénom et le nom, dans les 24 heures suivant votre commande. Si votre demande d'annulation est reçue après 24 heures, il n'y a aucune garantie que votre commande puisse être arrêtée à temps, ET VOTRE COMMANDE PEUT DÉJÀ ÊTRE TRAITÉE ET EXPÉDIÉE. La politique de retour standard s'appliquera alors.(mais des frais de restockage seront appliqué, et s’assurer que l’emballage original est intact, si d’autres frais peuvent s’appliques)
Retards de commande
J'ai passé ma commande et je ne l'ai toujours pas reçue après le délai de livraison estimé. Que faire?
Si après le délai de livraison estimé et que vous n'avez pas encore reçu votre article, veuillez être patient, car cela peut se produire pour diverses raisons: les conditions météorologiques de votre service de livraison local ou les retards douaniers.
Votre commande est peut-être en attente chez la compagnie de livraison (prêta entre ramasses par vous) dans votre province de destination au Canada. Nous vous suggérons de lui donner un peu plus de temps, mais n'hésitez pas à nous appeler et nous pouvons suivre votre commande et voir ce qui s'est passé et pourquoi le retard.
Étant donné que certains problèmes sont hors de notre contrôle et que plus de temps peut être nécessaire, nous faisons toujours de notre mieux pour que votre commande vous parvienne dès que possible et vous communiquera le statut de votre commande pour vous tenir informé.
Ordres perdus
Si vous pensez qu'une commande est perdue, nous contacterons notre service de livraison pour savoir ce qui s'est passé. Une fois que nous aurons la confirmation qu'elle a été abandonnée ou perdue en raison d’une faute quelconque après un délai ouvrable de 10 jours. Nous vous renverrons votre commande sans frais supplémentaires pour vous, si ‘l'enquête a bien démontré une erreur (qui était assuré au départ) .
Garantie et retours des produits
Nous sommes fiers de notre produit Fantic Canada de Emobilite.ca ™ et offrons l'une des meilleures garanties dans notre domaine. Tous les Ebikes de Fantic Canada de Emobilite.ca ™ sont couverts par une garantie de 90 jours pour couvrir les défauts de fabrication. Cela comprendra les coutures, l'intégrité du tissu et les coutures. Veuillez noter: nous ne couvrons pas l'usure normale, une mauvaise utilisation ou l'échec de l'entretien des vêtements.
Si vous avez un produit qui rencontre un problème de garantie, veuillez nous contacter immédiatement pour le faire résoudre. Tous les échanges nécessitent que le produit nous soit envoyé, accompagné d'une preuve d'achat et d'un code d'autorisation de retour.
Les conditions suivantes s'appliquent à tous les retours:
Pour retourner un produit, veuillez nous contacter pour obtenir un code d'autorisation de retour (RAC). Ce code doit être affiché à l'extérieur du colis retourné. Cela nous aidera à clarifier la raison et le processus de votre retour. Les articles doivent nous parvenir dans les 10 jours suivant l'émission du RAC. Après 10 jours, un nouveau RAC est requis. De plus parler au représentant, car des frais de restockage pourront s’applique, il est important de communiquer avant, de retourner quoi que ce soit, cela doit être autorisé par nous.
Si un article est défectueux pendant la période de garantie, nous échangerons le produit contre le même article sans frais ou nous vous enverrons dans un représentant autorise pour le faire évaluer et re[parer.
Les articles qui peuvent présenter des défauts de garantie après 30 jours et jusqu'à la condition du produit (selon le modèle) seront réparés sans frais pour vous. Tout défaut après 90 jours est évalué au cas par cas.
Si vous souhaitez retourner un article dans les 10 premiers jours et que votre article est neuf et retourné non ouvert, nous vous rembourserons le montant total que vous avez payé moins 15% de frais de réapprovisionnement et vous devrez paye tous les frais d'expédition lors de l'expédition de l'article.
Veuillez noter: nous ne remboursons pas les frais d'expédition ni ne remboursons les articles après 10 jours.
Tous les articles retournés qui ont été ouverts doivent être intacts et vous devez avoir parlé à un représentant pour avoir le numéro d’autorisation du retour AVANT. Les articles retournés seront refusés aux frais de vous si vous n’avez pas communiqué avec nous avant.
Tout remboursement est renvoyé à la même source de paiement d'origine.
Si vous avez endommagé un article par erreur:
Si, pour une raison quelconque, vous avez endommagé un article, tel que vous l'avez déchiré ou accroché pendant le travail, renvoyez-le-nous et nous réparerons votre article Fantic Canada de Emobilite.ca, et nous vous ferons une estime pour cette réparation. Une preuve d'achat est requise. Après 1 an, un petit supplément sera appliqué selon les différentes garanties de nos modèles différents de la gamme Fantic Canada.
Tous les articles en liquidation, E-Bike sont en vente finale.
Fantic Canada de Emobilite.ca,
1 avril 2021
Par l'administration d'Emobilite.ca pour les vélos électriques Fantic Canada
Bureau: +1 (579) 436-8777
12-B rue Principale Sud, Sutton, QC.
Canada, J0E 2K0
Courriel: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.